Attention je vais changer de pseudo

Publié le par Bidouille

Coucou,

Je trouve que mon pseudo ne colle plus vraiment

à l'image que j'ai envie que l'on ait de moi...

En effet quand j'ai commencé j'ai trouvé que ce pseudo

était drôle, mais justement à présent je pense qu'il ne se doit

pas d'être drôle...enfin, bref, j'ai décidé d'en changer...

D'ici quelques temps, le temps de faire des modifications sur mes photos

et il y en a quelques unes lol, je ne serai plus bidouille mais

Elfée

Ceux et celles qui me connaissent savent que j'admire les elfes, les fées,

c'est donc un mélange des deux qui a donné ce nouveau pseudo. je vous

préviendrai dès que ce changement sera de rigueur.

A bientôt

Scrapbisous

Bidouille

Publié dans Mes blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> au plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quel que soit ton nom, je serais toujours une fidèle ! Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci ma belle je sais que je peux compter sur ton soutien !!! scrapbisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> super ton nouveau pseudo<br /> moi le mien est un mélange<br /> <br /> le pénom de mes enfants !<br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ok<br /> en plus il y a beaucoup de bidouille<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ok ma petite dame.<br /> Je n'attenderai plus que ton feu vert.<br /> Gros bisous future Elfée.<br /> <br /> <br />
Répondre