Petite info...

Publié le par Bidouille

Coucou,

Juste pour vous dire qu'en ce moment je ne reçois plus les alertes d'over-blog,

donc ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas ou si je ne viens pas souvent

sur vos blogs.

En effet, j'ai tellement de choses à faire qu'il est difficile de tout mener de front,

et si en plus je ne reçois plus les alertes, la mémoire n'aidant pas eh bien j'oublie

de venir vous rendre visite...

Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas très loin et surtout je pense toujours à vous !!!

A bientôt.

Bidouille

Publié dans Mes blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> pas grave<br /> bon bisous de chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est pour ça !!!<br /> Je me demandais justement pourquoi tu ne venais plus sur mon blog ben maintenant je comprends mieux ! lol<br /> Ne m'oublie pas complètement !!! mdr<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> On se rappellera à ton bon souvenir de temps en temps ! Pas question que tu nous oublie aussi vite... (lol). Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> over blog déconne moi aussi et meme ma messagerie !!!! aller bon courage, les journes sont toujours trop courtes !!! le scrap prend tellement une place importante.<br /> bises<br /> evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre