Merci pour vos commentaires

Publié le par Bidouille

Petit passage pour vous remercier pour vos petits commentaires gentils.
Il est vrai que lorsque l'on débute et que l'on parcourt les blogs de scrapeuses averties,
on a l'impression de ne rien savoir faire, que nos pages dont on était si fière ne sont finalement
pas si belles que ça...
Alors, de lire vos commentaires me met du baume au coeur et m'encourage à créer d'avantage.

Actuellement, j'ai un peu de mal à m'y remettre...dépression, insomnies...et le quotidien à gérer
alors que je n'arrive à rien gérer...mais ça va revenir !
La scrap est une bonne thérapie quand on ne va pas bien. Il me permet le temps d'une création
de ne plus penser à mes soucis, de ne plus me sentir inférieure, de ne plus être angoissée...
un rayon de soleil dans le noir de ma vie.
Donc, merci pour ces mots si gentils, qui viennent comme un rayon de soleil illuminé ma fin de
journée.
J'espère à très bientôt.

Publié dans Mes blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
pleins de bisous et bon courage pour ton nouveau forum je viendrai voir de temps en temps et te laisser un petit mot <br /> je pense toujours bien a toi <br /> mais ne prends pas le temps de te parler <br /> je suis tres fatigué et attends les vacances <br /> aller bisous ma belle
Répondre
Z
et bien ma grande tu vois ils t aime ton zom comme tu dit si bien et tes enfants <br /> ca fais plaisir <br /> je suis sur que ca ta fais du bien au moral <br /> bisous a tres bientot <br /> et positive surtout ne l oubli pas
Répondre
C
ton blog me plait beaucoup,moi je n'en ai pas car je ne me sens pas capable d'en avoir un ,tes réalisations sont trés belles.a bientôt
Répondre