J'ai été taguée par Nanouvero47

Publié le par Bidouille

Eh bien voilà, j'ai été taguée pour la première fois et c'est Nanouvero 47 qui l'a fait.....ça va être dur de taguer 6 autres personnes, j'arrive tout juste dans le monde du scrap et de leurs blogs...mais bon je joue le jeu quand même lol

le principe du tag :
-mettre le lien de la personne qui m'a taguée
-mettre le règlement sur mon blog
-répondre aux 6 questions suivantes
-tager 6 autres personnes à la fin de ce billet en mettant leur  lien
-avertir les personnes taguées directement sur leur blog


les questions :

1-  aliment que je n'aime pas du tout : les abats...tous les abats. Rien que de les sentir ça me donne envie de vomir !!!


 2- mes 3 aliment favoris : le chocolat, le couscous, les salades composées...


3- ma recette favorite : le filet mignon sauce roquefort accompagné de pomme de terre au diable...un vrai délice...tous ceux qui en ont mangé chez moi m'ont demandé la recette mais me disent que c'est meilleur quand c'est moi qui la fait...c'est normal, moi je ne suis pas les vraies proportions et je rajoute toujours mon petit plus : beaucoup d'amour !!!

4- ma boisson de prédilection : le CAFE (suis une vraie cafioteuse !!!)


5- le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait : le tajine


6- mon meilleur souvenir culinaire : les crottes d'ânes....eh oui...je les faisais avec ma grand-mère paternelle, j'adorais l'aider à les préparer, à lui chiper des morceaux de pate avant qu'elle ne les mette à frire (ce sont des beignets en forme de petites boules) aujourd'hui je les fais avec mes enfants qui refont exactement la même chose que moi !!! que de souvenirs...........


Voici la liste des taguées :

Fannou

Virg

Melyriel

Bab

Fabi

Eléa



 

 

Publié dans Mes blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, voilà, j'y est répondu viens voir mes réponses ! bisous @ bientot
Répondre
B
tu peux pas me tagguer
Répondre
F
merci d'avoir pensé à moi!! j'essaierai d'y répondre à mon tour mais je ne te promets rien... eh oui j'oublie parfois... lol<br /> pour ce qui est du scraplift, il n'y a aucun souci, bien au contraire. ça me fait super plaisir!!!<br /> passe un bon WE<br /> bizzzz
Répondre