Veuillez excuser mon absence

Publié le par Bidouille

Coucou !!!

Je suis impardonnable....pas le temps de tenir mon blog à jour ni de scraper depuis pas mal de temps !!!!! snif.

Eh oui....entre ma maladie, les aléas de la vie, mon pc qui bug plus souvent qu'il ne m'autorise à me connecter,

j'ai beaucoup de mal à apparaitre souvent sur le net depuis quelque temps...

Espérons que tout ça va se calmer et que je vais enfin pouvoir me remettre au scrap, mettre mon blog à jour,

et continuer à faire vivre mon tout nouveau fofo...

J'ai en effet, "démissionné" du blog de mon amie Kareen, non parce que j'avais des problèmes avec elle ou son

forum mais parce que ça devenait trop compliqué pour moi.....

Mais il est difficile de tout laisse tomber comme ça, alors poussée par quelques scropines, j'ai réouvert un forum

qui n'était plus actif.....et nous revoilà parties pour une nouvelle aventure !!!


Si vous voulez nous rendre visite, cliquez sur la bannière.....



Il s'agit en effet de la bannière actuelle de notre forum...mais le thème change au fil des saisons, des occasions...

donc si vous venez au mois de décembre la déco aura déjà changé !!!!! Donc, ne pensez pas vous être trompé !!!

Il ne s'agira une fois de plus que de mes bidouillages !!!!

A très bientôt j'espère que ce soit ici pour vos gentils coms ou sur notre fofo !!!!

Publié dans Mes blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Toujours agréable de voir qu'un blog reprend vie ! J'espère que ta maladie n'est pas trop grave et que tu pourras vite te remettre à scrapper ! A bientôt donc !
Répondre