Mon blog mariage

Publié le par Bidouille

Coucou,

Juste un petit mot pour vous annoncer que j' ai commencé

à faire mon blog mariage...

Biensûr, pour le moment il est tout chétif, mais je compte

bien l'alimenter dans la semaine.....

Je vous souhaite une excellente semaine, car pour ma part

le pc c'est fini pour aujourd'hui....

Scrapbisous

Publié dans Mes blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
kikou<br /> j ai mis une carte de pâques<br /> je ne sais pas si on voit le papillon central compose de 4papillons dans l ordre decroissant de taille et donc en relief avec de la mousse collante pour le relief<br /> tu me comprends?
Répondre
N
en voilà une bonne idée<br /> bonne journée <br /> bisous<br /> @+
Répondre
A
JE COPURS M Y INSCRIRE
Répondre