J'espère être de retour pour de bon...

Publié le par Bidouille

Coucou,

Me revoilou...

Enfin j'espère....

Eh oui, notre mariage m'a demandé beaucoup de temps et d'énergie...

et je n'avais pas beaucoup ni de l'un ni de l'autre...

C'est pourquoi vous ne m'avez pas vue ou lue depuis plusieurs mois...

Je viens de mettre en ligne la plupart des cadeaux que j'ai reçus de scropines

sur ce blog, désolée pour les cartes manquantes, je ne retrouve plus les photos,

je vais donc devoir les refaire pour les ajouter à mes articles...

Alors voilà, le moral n'est pas toujours au beau fixe, mais je vais mettre les bouchées

double pour y remédier, et je pense que de me remettre au scrap, au blog.....ne pourra

que me faire du bien.

Je vous promets donc de tout faire pour revenir plus régulièrement ici et sur vos blogs...

Mais Paris ne s'est pas fait en un jour, donc ne vous attendez tout de même pas à des miracles lol

Je vous envoie plein de scrapbisous et vous dis à très bientôt.

Bidouille

Publié dans Mes blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Prends ton temps ma belle !<br /> On ne s'envolera pas !<br /> Je resterai à tes côtés quoiqu'il arrive !<br /> Bisous
Répondre
A
ben pasgrave<br /> du moment que c it super<br /> et puis ca t asdemande beaucoup de boulot
Répondre
V
Et oui après l'euphorie du mariage, un petit coup de blues !! Je l'ai vécu et c'est normal ! Je suis sure et surtout espère que cela va vite aller mieux ma petite Bidouille. Je t'embrasse
Répondre
J
Ma petite Bidouille,fais a ton rythme,je pense que tu as le contre coup du mariage,repose toi.<br /> BISOUS
Répondre