Bienvenue dans ma communauté

Publié le par Bidouille

Coucou,

Je m'étais inscrite dans la communauté 100% scrapbooking

et chaque fois que je publiais un article en rapport avec le scrap

 il venait alimenter cette communauté.

Je n'y vois aucun inconvénient, mais j'ai eu envie,

 comme j'aime tout suivre du début à la fin, 

de créer ma propre communauté !!!

Eh bien c'est chose faite !!!

Un forum y est attaché (aucun rapport avec mon forum de scrap,

je vous rassure, il ne viendra pas le remplacer...)

J'invite  donc toutes mes copines scrapeuses 

 à venir m'y rejoindre, comme l'a déjà fait Nono !

Un petit aperçu...



Pour y participer, rien de plus simple, en fin de chacun de mes articles

vous trouverez le lien : Les Scrap à Part, cliquez dessus et laissez vous

guider. Une fois votre demande reçue je n'aurai plus qu'à l'accpeter.

Simple non ?

A bientôt.

Scrapbisous

Bidouille

Publié dans Mes blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J ARRIVE
Répondre