Scrap sketch N°3

Publié le par Bidouille

Coucou,

Voici un petit sketch concocté par mes soins.

Bon scrap.

Scrapbisous

Bidouille

 

Publié dans Mes Sketchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je fais essayer de le faire dans mon album de mariage !<br /> <br /> mais comme il est en forme de coeur faut que j'essaye, je sais pas si c'est possible !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
j adore
Répondre
J
Merci pour tes commentaire,precision, c'est ma petite soeur sur les photo ; )A bientot.
Répondre
B
<br /> Oups, décidemment je vais de gaffes en gaffes.....<br /> j'en rate pas une en ce moment....<br /> tu m'excuses hein ?<br /> scrapbisous<br /> <br /> <br />
J
J'ai visité une partie de ton blog et j'aime beaucoup, je vais m'inscrire a la newsletters :)
Répondre
B
<br /> merci beaucoup ça me fait très plaisir.<br /> scrapbisous<br /> <br /> <br />
V
Je ne scrappe pas d'après des sketchs mais je t'assure que si c'était le cas je prendrais les tiens ! Tu n'arrêtes pas en ce moment. Le relooking de ton blog est aurri très réussi. Je t'embrasse bien fort la miss.
Répondre