Photos de classe des enfants

Publié le par Bidouille

Coucou,

Je ne viens pas vous montrer les photos des classes entières,

juste les photos individuelles de mes enfants...Je craque littéralement

sur eux....mais normal je suis leur maman...



Et voici une photo de mes deux princesses ensemble.....trop belles !!!!


Je vous souhaite une excellente journée

et vous envoie plein de scrapbisous

Bidouille

Publié dans Mes blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Tes enfants sont très beaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils sont trop bo tes enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je fond devant tes photos !!! <br /> superbe famille<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci à toi c'est très très gentil !!! scrapbisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> je passe sur ton blog et je tombe sur tes sublimes enfants bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu as bien raison d'être fière de tes enfants, ils sont tous très beaux! Vous formez une bien jolie famille<br /> Biz à tous<br /> <br /> <br />
Répondre