Une dernière avant d'aller me coucher

Publié le par Bidouille

Coucou,

Voici la dernière carte pour ce soir,

il fallait la réaliser avec un mot ou une lettre calligraphiée ...

je l'ai fait moi même (la calligraphie alors soyez indulgentes...)

A bientôt

Scrapbisous

Bidouille

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j adore ce style que tu arbores epuis un certains temps<br /> j aimerais te demander un truc souvenir pour la mamie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai un groooooooooos penchant pour la première carte. Le tampon est magnifique et tu as bien su le mettre en valeur. Les autres sont chouettes, mais la première est très très chouette... Bravo.<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ah la voilà enfin, avec un p'tit côté "parchemin" avec le papier roulotté, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu ne t'arrêtes plus...<br /> il va te faloir commander au père-noël des timbres.....  lol!!!!!!<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre