Ma page pour le concours du kit mensuel de Lila

Publié le par Bidouille

Coucou,

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur mon blog.....
Eh oui, je suis partie trois semaines en vacances, et depuis que
je suis revenue je n'ai pas une minute à moi.....

Voici, une page faite pour le concours du kit mensuel de Lila sur mon forum de scrap



Il s'agit de mon fils le jour du cross du Val de Marne...Il a souffert ce jour là, il n'aime pas
du tout courrir !!!!
Voilà, j'espère que ça vous a plu.
Toutes les fournitures appartiennent
au kit de la boutique de Kareen ma copine,
et les découpes en cuir que vous pouvez voir sont faites par ses soins.

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci les filles, bisous.
Répondre
N
belle page<br /> j'adore l'effet des trois cercles<br /> <br /> bisous baveux
Répondre
F
superbe page, j'aime bcp les ronds entrelacés sur la photo du haut!!! bisous
Répondre