Soeurs...page faite pour un scraplift

Publié le par Bidouille

Coucou,

Je sais je me fais rare............Mais j'ai eu beaucoup de choses à faire, donc pas beaucoup de temps de libre.
Mais les choses vont changer et je vais pouvoir me remettre au scrap ! Du moins je l'espère !!!
Voici donc une page où mes deux monstres posent dans leur chambre...
Je ne suis pas satisfaite du tout de ma page, mais il faut dire que je n'étais pas très inspirée et je n'avais pas les papiers que j'aurai voulu pour la faire....mais bon, elle fera partie de ses pages sur lesquelles on passe rapidement lol
Je vous souhaite un bon week end.



Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
deux monstres... ça va pas ...<br /> elles sont adorables, trop choux, angéliques<br /> tient en voilà des idées de titres... des bouilles à bisous...<br /> la page est un peu simple mais elle est jolie<br /> le ton des papiers se marie bien avec la photo...<br /> peut être quelques embellissements de plus ...plus vifs pour rehausser le tout ou un tampon dans un angle...<br /> ce n'est qu'une suggestion, cette page peut rester comme ça ... elle met bien la photo en valeur...<br /> amicalement<br /> @+
Répondre
M
super, j'adore les couleurs comment ast tu fais le brillant??? l'effet est super !!
Répondre