J'ai été taguée par Fannou

Publié le par Bidouille

Coucou,

Ca commence à être long de ne pas pouvoir venir aussi souvent que je le voudrais....
Mais travaux, rentrée des classes...obligent....donc encore un peu de patience...

Malgré tout 
Fannou m'a taguée...un grand merci à toi ma belle !!!!
un tag bien original puisque son but est :

Mes pages préférées

Je dois donc vous présenter les pages que je préfère
dans celles que j'ai faites jusqu'à présent...
Pas facile facile.....
Mais je m'y colle avec grand plaisir...
A vous de juger...









A présent à moi de taguer mes pauvres scropines lol

Julienzoé

Sirius

Peggy

Happy

oum oumeyma

Elle

Nanouvero


Il n'y a biensûr aucune obligation,
cependant je suis curieuse de voir
vos pages préférées !!!

A très bientôt j'espère !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
coucou ma nsp tres jolies pages mais un coup de coeur pour celle en rond .....gros bisoux
Répondre
N
ok !!! j'ai vu ... je m'y colle demain<br /> j'ai droit à combien de pages<br /> <br /> je suis très modeste hi ! hi !<br /> j'adore toutes mes pages et t'as vu le nombre... 108<br /> <br /> promis ... je choisi
Répondre
O
coucou<br /> je suis contente que tu apprecies mes pages--merci<br /> moi j'aime beaucoup la page heritage ronde elle est superbe...<br /> a très bientot
Répondre
S
Tres bon choix au niveau de tes pages preferes, avec une preference pour premier gros dodo j'adore le rendu des papiers rosa moka
Répondre
C
tres bon choix, j'adore la seconde elle est vraiment superbe
Répondre