Page pour le scrapliftour de juin 2008

Publié le par Bidouille

Coucou,

C'est en parcourant mon blog et ma galerie sur le forum les Hobbies de Lila
que je me suis aperçue que j'avais oublié de vous présenter
une de mes pages.....
celle du scrapliftour de juin sur le forum :
les hobbies de lila



Voilà, la page est très simple, mais le papier se prétait à peu d'embellissements...
La photo (en noir et blanc) a été prise par un photographe à l'école maternelle.
J'aime beaucoup cette page bien que ce ne soit pas le style que je préfère !!!

A bientôt.

Bizzzzzz

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo Bidouille.<br /> Help me je n'arrive plus à poster sur le forum de lila... <br /> Amicalement<br /> Elle
Répondre
R
superbe page toute en douceur !!!suis fan !
Répondre
N
belle page romantique
Répondre
F
c'est vrai que c'est une très jolie page!!! je pense comme toi, le papier est très beau et assez chargé pour ne pas en ajouter! bisous
Répondre
C
elle est superbe ta page, j'aime beaucoup
Répondre