Mon coin créa a changé de look

Publié le par Bidouille



Eh oui les fêtes de Noël approchent et avec elles les cadeaux commencent à arriver.....

Aussi, pour notre Noël cette année,    nous avons décidé de nous offrir outre un nouveau PC,

(ce qui n'était pas du luxe vu que l'ancien était vraiment très limité....et ramait beaucoup...)

 le matériel à la réalisation de ma scraproom et au coin bureau pour les enfants....

Mais place aux photos.....



Donc, ma scraproom se trouve au fond, là où vous voyez tous les tiroirs en bois

achetés chez IKEA, où je range mon nécessaire de découpe, les colles, les embellissements,

les scrapbidules, les feutres.....bref, tout ce qui peut rentrer dans ces tiroirs.......

Vous noterez que le bureau est un peu encombré...c'est normal, j'ai sorti mes magazines de scrap,

et je venais de terminer de scraper et n'avais pas encore tout rangé...un vrai régal, ne plus avoir à tout

ranger avant de passer à table !!!

Sur le droite, juste devant la fenêtre se trouve un grand "plan de travail" qui sert aux activités créatrices

pour mes enfants ou de bureau pour les devoirs.....

A présent, un peu de détails.....



Mon tiroir à pochoirs


Mon tiroir à encres....bon, je n'en ai pas encore beaucoup mais c'est un début...
les encres n'étaient pas encore rangées dedans....



Mon tourniquet (à épices acheté chez Casa) pour ranger mes embellissements
du moment (sapins, étoiles, flocons de neige etc...)




Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.....Dès que j'aurai fii mes rangements,
je vous en montrerai davantage.

A très bientôt.

Scrapbisous.

Publié dans Mon Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très beau début, j'attends la suite.<br /> Bonne continuation, Nicole
Répondre
N
Très beau début, j'attends la suite.<br /> Bonne continuation, Nicole
Répondre
A
Enfin ton petit coin à toi depuis le temps que tu attendais ! C'est vrai que c'est bien de ne pas avoir à tout ranger pour pouvoir avoir accès à la table ! lol<br /> Je te comprends !<br /> Bisous
Répondre
N
hé! bien avec ta scraproom, il n'y a plus excuse pour ne pas scraper.<br /> un bien beau cadeau pour ce Noël, plus besoin de tout ranger à chaque fois... une créa peut rester en attenant l'inspiration... une année 2009 qui présage du bon scrap...<br /> il y a un proverbe qui dit : pour faire du bon travail, il faut de bons outils ... pour toi c'est acqui .<br /> l'idée du tourniquet à épice est "vachement" interressante... à retenir...<br /> @+
Répondre
M
ouh làlà ! elle est devenu belle ta scraproom quel chance ! <br /> <br /> j'ai changé de blog pour avoir un utilsation plus facile
Répondre