Cadeaux reçus pour mes 40 ans

Publié le par Bidouille

Coucou,

Eh oui, 40 ans déjà...et pourtant je n'en ai pas l'impression...

Je pense que c'est le plus bel âge pour une femme, donc ça ne

me fait pas peur du tout lol

Voici les cadeaux que j'ai reçus pour mon anniversaire...

Je suis certaine que certaines vont être jalouses.....

Perso, je suis ravie car j'ai été très gatée et j'ai hâte d'utiliser tout

ce matériel pour réaliser des merveilles !!!

Je vous laisse regarder.....

Voici donc la fameuse Cuttle Bug, une machine que je regarde

depuis longtemps, j'avais d'ailleurs hésité lors de l'achat de

la slice...mais j'ai finalement décidé de la demander pour

faire de l'embossage...j'adore ça !!!!! et je trouve qu'il y a

vraiment des dies magnifiques...

J'ai eu des dies d'embossage (en fait c'est pour l'embossage que j'ai demandé
la cuttle puisque j'ai déjà la slice pour la découpe...) Je ne les ai pas pris en
photo, j'ai préféré vous montrer le résultat sur du papier !!! Superbe !!!!!


Eh oui vous l'aurez reconnue voici la Bind It All version 2, elle est superbe
légère, compacte....bref, un vrai petit bijou...et voici quelques accessoires
pour pouvoir commencer à l'utiliser...

A présent voici la I.Top Brad Maker...

une super machine à mon sens, même

si malheureusement je ne peux pas encore l'essayer puisque

je n'ai pas eu ce qui va avec....

mais je vais les commander très vite....eh oui....lol

Cet outil sert donc à fabriquer soi même des brads,

 ce peut être avec du papier, des photos....

il existe trois tailles différentes de brads....

Qu'en pensez-vous ???


A présent voici une carte SD pour ma slice, offerte par ma super tata Aupaline

De quoi faire de jolies découpes pour les cartes de fin d'année !!!

Merci encore à toi !!!!




Pour finir avec les cadeaux scrap, voici des encres à alcool ainsi que le tampon

applicateur et ses recharges...

Ca fait un bon moment que j'ai envie d'essayer les encres à alcool,

je vais pouvoir bien m'amuser avec...

Voilà, après une bonne journée et du scrap, mon zom a pensé à mon repos

et à mon bien être et a donc choisi un tout autre cadeau que du scrap.....

je ne pouvais donc pas vous le présenter autrement qu'avec lui comme cobaye lol


Eh oui, il s'agit d'un appareil de massage avec lampes à infrarouge,

et je peux vous dire que après avoir eu droit à un massage avec,

ça fait un bien fou !!!!! Que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, je vous en mets une autre petite, avec mon zom en pleine crise de délire lol


Comme dirait ma grande, arrête de faire ta tête de psychopate.....mdr....

Voili, voilou, je vous fais de gros bisous

et vous dis à bientôt.

Bidouille

Publié dans Mon Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonne anniversaire avec retard<br /> j'ai aussi envie de la cuttelbug et je epnse l'avoir pour noel<br /> bon courage et a bientot de voir des merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup ! bon eh bien alors on va s'amuser entre la cuttle et la craft....<br /> on va avoir de quoi papoter lol<br /> <br /> <br />
N
<br /> j'attend de voir<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ben dit donc...<br /> c'est vrai qu'on a 40 ans qu'une fois....mais c'est quand même pas noël....<br /> tu as été plus que gatée....c'est que tu le merite surement<br /> c'est fabuleux tout ça<br /> <br /> <br /> maintenant au boulot<br /> <br /> tu as vu l'article d'hier sur mon blog... la superbe machine à embosser de cathy...<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci ma belle. Je ne sais pas si je le mérite mais en tout cas j'ai bien<br /> l'intention de me servir de toutes ces merveilles, mais en ce momemnt<br /> petits travaux dans l'appart donc pas de temps pour le scrap...mais d'ici<br /> quelques jours on ne pourra plus m'arrêter lol<br /> scrapbisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> superbes cadeaux d'anniversaire !! <br /> mon prochain achat la cuttlebug moi aussi je bave devant !!! <br /> bon scrap<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu veux l'acheter pour couper ou embosser ???? vas faire un tour sur le forum shabby il y a<br /> une discussion au sujet de la cuttle.<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je veux ravoir 40 ans (et là tu imagines que je trépigne  !!!) ! Tu as raison moi j'ai bcp aimé mes 40 ans, c'est<br /> après que cela se gâte (lol). En tout cas tu as été super gâtée, c'est que tu le mérites ! Y'a plus qu'à... Je t'embrasse bien fort ma petite Bidouille et te remercie pour tes coms. Je suis<br /> toujours contente de voir ton nom s'afficher.<br /> <br /> <br />
Répondre