Carte d'anniversaire pour ma super cousine !

Publié le par Bidouille

Coucou,

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte faite en l'occasion de l'anniversaire d'une de mes cousine.
Elle a été faite d'après un cardlift...

Voici tout d'abord la carte que j'ai cardliftée :



Et voici ma carte :



A bientôt !

Bidouille

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore ta carte ! ce bleu j'aime bien
Répondre
D
trés joli blog intéressant, ça me donne des idées je fais du scrap depuis un peu plus d'un an mais je suis souvent embetée pour trouver des idées alors je vais de blog en blog pour voir un peu ce que font les autres, BRAVO bonne journée et à bientot scrapbisous
Répondre
N
très jolie<br /> merci pour la boutique<br /> @+
Répondre
V
très jolie et très gaie. J'ai encore appris un nouveau mot : cardlift ! Gros bisous
Répondre
A
trop mimi
Répondre