J-4 mois avant le grand jour !!!!!

Publié le par Bidouille

Coucou,

Beaucoup me l'ont demandé alors je crée une rubrique concernant mon mariage.....

Je ne mettrai pas de photos de ma robe ni du costume du marié.....il faut garder un peu de suspens...

Mais une fois la journée terminée les photos arriveront naturellement.....

En attendant, je vais vous montrer, les préparatifs, notamment ceux de mes faire parts...

J'ai terminé hier l'encrage, le collage de ce qui avait déjà été imprimé....

Aujourd'hui je vais continuer mais en attendant je vous mets ce qui a déjà été réalisé.

N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez.....c'est parti ????? allez.............


Donc là vous voyez les "morceaux" que j'ai imprimés , mon zom à coupé au ciseau cranteur,
j'ai fait l'encrage...

Eh voilà le résultat...enfin pour le moment, il me reste à "habiller" la partie haute et une fois fermé,
ajouter rubans et autres décos.....



La suite ce soir peut être.....

Bisous
 

Bidouille

Publié dans Mon mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c super joli, à l'ancienne en plus!!<br /> j'adoreeee mais quel boulot!!
Répondre
R
ilssont magnifiques ma belle un grand bravo !!! viens faire un tour sur mon blog je t ai reservé une surprise gros bisoux
Répondre
M
c'est vraiment trop bien fait...<br /> <br /> félicitations...<br /> :0010:
Répondre
A
j arrive enfin a me connecter au forum<br /> <br /> je ne te vois plus sur le blog
Répondre
C
Elles sont très jolies tes cartes... Bravo car vous avez du bien vous amuser mais le résultat est TOP !
Répondre