Suite de mes faire parts de mariage

Publié le par Bidouille

Coucou,

Eh bien voilà, les faire parts sont bouclés....finalement, sur la fin j'ai fait plus simple que prévu....
j'ai décidé de n'ajouter qu'une carte façon carte au trésor.....la cote est décalquée pour le réalisme,
le bleu représente biensûr la mer.....rooooooooo la la je rêcve déjà des photos sur la plage.......
Mais, vous n'êtes pas là pour écouter mes rêves lol
Alors place aux photos.....



La carte d'un peu plus près.....


Eh voici le faire part fermé et scellé....
là aussi un peu de changement par rapport au départ...
je n'ai finalement pas mis de ruban mais du fil doré.....

Le cachet de plus près...


A présent voici l'ensemble, faire part, enveloppe, liste des hébergements,

Publié dans Mon mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je n'ai qu'un mot WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Répondre
V
Quel boulot... j'aime beaucoup... Un grand bravo... scrap bizzzzzzzz
Répondre
N
ils sont très beaux, c'est très original et bien pensé, tout est prévu même les hotels, bravo!!
Répondre
N
les préparatifs avancent<br /> très joli<br /> le cachet en cire est splendide<br /> bonne continuation<br /> @+
Répondre
M
magnifique ! <br /> tu as fait que 30 il me semble ??<br /> moi il sont plus simple que ça, enfin de compte je préfère les tiens au miens<br /> je vais bientot les mettre sur mon blog
Répondre