Carte pour la fête de mon zom 2009

Publié le par Bidouille

Coucou,

J'avais oublié de vous montrer la carte que j'avais faite pour mon zom....

Elle date aussi du mois de mars...roooooooooo, je sais ça fait presque un mois,
puisque sa fête était le 19 mars....mieux vaut tard que jamais.....

A la base elle aurait du ressembler à cette carte


Finalement elle est devenue.....



Bon, vous conviendrez que l'idée de base a été respectée.....

En tout cas elle lui a plu, et c'est bien là le principal.....

Scrapbisous

Bidouille

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Trés joli Bidouille.
Répondre
J
Coucou <br /> <br /> Je viens de visiter ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> Tu as de superbes réas, bravo.<br /> <br /> J'ai crée un forum de scrapbooking: Love'scrap et je serais ravie de t'y accueillir.<br /> Voila l'adresse: http://love-scrap.forumsactifs.com/<br /> <br /> Bise et à bientot j'espère<br /> <br /> Jessy.
Répondre
N
il y a de l'idée dans cette jolie création, bravo!!
Répondre
N
on reconnait l'idée de départ.<br /> <br /> finalement c'est beaucoup mieux... une création perso.<br /> <br /> bisous chocolatés<br /> @+
Répondre
V
Très originale cette carte. Je comprends qu'il est été content. Plein de bisous la miss
Répondre