Une petite carte pour une scropine

Publié le par Bidouille

Coucou,

J'avais oublié de vous montrer une petite carte

réalisée pour une scropine Syane.

Elle l'a reçue depuis quelques jours maintenant

donc je peux vous la montrer.


Voilà, j'espère qu'elle vous plait.

En tout cas elle a beaucoup plu à ma tite Syane,
à qui si elle passe par ici je fais un gros bisou.

A bientôt.

Scrapbisous

Bidouille

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie
Répondre
P
Je te l'avais dit qu'elle était parfait comme ça ta carte tu vois !!!<br /> Je le redis ! Elle est très belle.<br /> Bisous
Répondre
R
kikoo ma belle je viens de te taguer lol et ma foi on est deux personnes à avoir eu la meme idée gros bisoux en tous cas elle est magnifique ta carte
Répondre
V
Je t'ai taguée : va faire un tour sur mon blog. biz
Répondre
N
c'est trop gentil pleins de bisous @+
Répondre