Un très joli cadeau de Calinette en l'occasion de mon mariage

Publié le par Bidouille

Coucou,

Voici le superbe mini album et sa carte, que ma scropine Calinette,

qui est sur mon fofo, a confectionné et a envoyé pour notre mariage.

Je vous laisse admirer...
















Magnifique non ? En plus comme vous pouvez le voir sur la dernière photo,

ce mini a été fait lors d'une crop avec Sandrine Vachon !!!

Un grand merci ma belle, ton envoi nous a beaucoup touché, et ton travail est

magnifique !!!

A bientôt

Scrapbisous

Bidouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ouah tu as eu des belles choses !<br /> moi j'ai même pas eu de cartes ! de personnes !<br /> mais bon cela ce comprend à patir de juin je n'allais plus sur les forum et du coup on m'a oublié !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Un travail magnifique mais ça n'a rien d'étonnant !<br /> Calinette fait toujours des merveilles.<br /> Elle est un modèle !<br /> J'ai eu la primeur de ton album et j'en suis fière !<br /> Gros bisous
Répondre
A
j adore les couleurs
Répondre
J
Superbe,j'adore le pliage c'est tré"s original.<br /> bravo<br /> Bisous
Répondre
O
C'est tou simplement magnifique et les coloris sont très jolie , bravo
Répondre