Carte reçue de ma scropine Valou !!!

Publié le par Bidouille

Coucou,

Je viens vous montrer la très jolie carte que m'a envoyée

ma copinette Valou.

Un grand merci à toi ma belle je suis très touchée, d'autant

que c'est la seule carte que j'ai reçue aujourd'hui.



Eh oui 40 ans déjà !!! Comme le temps passe.....

Je te fais tout plein de gros bisous

et te remercie vraiment de tout mon coeur !!!

Scrapbisous

Bidouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ELLE EST TROP BELLE<br /> ENCOR UE DOUEE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est belle ta carte, j'espère que tu en recevras beaucoup d'autres; Je te fais pleins de bisous pour tes 40 ans.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour les bisous je les accepte volontiers. J'ai reçu une nouvelle carte que je n'ai pas encore eu le temps de prendre en photo...j'essaierai de la mettre dans la journée.<br /> Bonne journée. Scrapbisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie carte.<br /> Tu n'as pas reçu la mienne ?<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De rien la miss. Je suis contente qu'elle t'ait plue. Elle est vraiment très simple mais je manquais un peu de temps. Encore un très très Joyeux Anniversaire (je ne savais par contre que tu passais<br /> une dizaine). Fêtes bien cela. Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cela fesait un moement que j'etais pas venu sur ton blog ! très jolie déco !<br /> <br /> oui ton ainnversaire c'est samedi il me semble ! comme d hab tu recevraus quelques jour en retard come ton mariage lol !<br /> <br /> <br />
Répondre