Carte pour la fête de Charlène (2009)

Publié le par Bidouille

Coucou,

Voici la carte que j'ai offerte à ma fille Charlène cette année...

Pour l'anecdote, je lui ai donnée et j'avais oublié d'y mettre un mot  à l'intérieur.....

mais elle a beaucoup aimé malgré tout lol





Voili, voilou, il ne reste plus qu'à y ajouter un mot doux lol

A bientôt

Scrapbisous

Bidouille

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ouah ,'adore cettte carte et la couleur aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Très originale et avec un petit mot à l'intérieur c'est beaucoup mieux ! lol<br /> Bravo.<br /> Bisous
Répondre
A
ohhhhhhhh<br /> en parme aussi
Répondre
V
Je comprends pourquoi tu n'étais pas trop sur la blogosphère : tu scrappais à fond dis-donc ! Toutes ces cartes sont splendides, toute en douceur. Plein de bisous
Répondre
J
Super beau.<br /> bravo
Répondre