Challenge chez Toga jusqu'au 30 septembre

Publié le par Bidouille

Coucou,

Eh bien voilà, je vais me lancer dans le challenge de Toga,

sympa comme thème et un peu d'actualité lol

Allez, vous me suivez, c'est par ici

C’est la rentrée !

Aussi pour ce nouveau challenge, je vous propose de scrapper un objet qui se rapporte à la rentrée (sac, pot à crayons, cahier, carnet, classeur, agenda…).

Envoyez une seule image redimensionnée en 450 x 450 pixels maximum à l'adresse suivante: scraptoomuch@orange.fr

Le challenge est ouvert du vendredi 4 septembre au mercredi 30 septembre minuit.

Une seule participation par personne, la réalisation doit également être inédite et avoir été faite spécialement pour ce challenge.

L'utilisation de produits Toga n'est pas obligatoire.

 Alors à vous de jouer!

Pour illustrer ce challenge, voici des réalisations faites avec la toute nouvelle collection de papier "Coccinelles".

 


A bientôt

Scrapbisous

Bidouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> peux tu m expliquer<br /> je scrapperai bien la pochette de thomas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> t'expliquer comment faire ça ?<br /> eh bien ma belle il suffit de choisir tes papiers et embellissements,<br /> et le plus simple est de "copier" ce modèle et coller tes papiers pareil !<br /> sinon rdv sur le fofo pour plus de renseignements<br /> <br /> <br />
V
<br /> ta réas est sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> euhhhhhhhhhhh merci mais ce n'est pas la mienne lol<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
S
super mignon , j'aime beaucoup !!!!Merci de ton passage sur mon blog ;-) BizzzSteff
Répondre
C
Tres belle ensemble, Biz
Répondre
E
tres belle réa ! et les tons sont superbes !
Répondre