Jeu pour un bloggiversaire....

Publié le par Bidouille

Coucou, je relaye l'info du blog : atempsperdu...

Je vous laisse lire et vous rendre sur son blog.





Chose promise...

 

...chose due !

Je vous avais promis un jeu pour mon bloggiversaire (qui a eu lieu en septembre)...mais courant après le temps libre, je n'avais pas encore eu le temps de l'organiser ...!

Voilà ce qu'il y a à gagner :

BOUTONS_BLOGGIVERSAIRE

 

Pour y participer, laissez un com et la photo des "p'tits boutons" sur votre blog jusqu'à mercredi 4 novembre (dernier jour des vacances scolaires!)

Un tirage au sort désignera la gagnante

EDIT DU VENDREDI 30 OCTOBRE : pour celles qui n'ont pas de blog, elles peuvent bien entendu participer..."no problemo"! je prends en compte leur participation...:)
Posté par CEDEMEL à 09:46 - JEUX - Commentaires [27] - Rétroliens [0] - Permalien [#]


Voili, voilou, je vous souhaite bonne chance

et vous envoie plein de scrapbisous.

Bidouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article