Carte pour le forum Katzelkraft

Publié le par Bidouille

Coucou,

Voici une autre carte pour le challenge du forum.

Dites moi ce que vous en pensez !!!

Il fallait réaliser cette carte en s'inspirant d'un sketch.


A bientôt

Scrapbisous

Bidouille

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tres jolie carte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci ma belle pour tous tes compliments et tous tes coms !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est moi qui vient d'écrire le dernier com.<br /> nanouvero47<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolie<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup. UN style épuré que je trouve très classe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et beh dit donc, tu aimes faire des cartes, elles sont très jolies.<br /> moi il faut que je m'y mette, je suis un peu en retard et tu m'as donnée plein d'idées<br /> bravo<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre