J'ai été taguée par ma tata aupaline

Publié le par Bidouille

Coucou,

J'ai été taguée par ma tata
Aupaline.

Je dois donc répondre à un questionnaire que voici :

Un art : Celui de se taire lol
 Un film : West Side Story 
Un mot : Entraide
Un livre : Arraché au trottoir de J/ Weiss
Un bruit : Je déteste les bruits 
Un mois : Juin, mois de notre mariage
Un pays : La France, elle est tellement belle !!!
Un sens : Le toucher, je suis très tactile !
Un bijou : Je ne suis pas très bijoux, mais mon alliance 
Une fleur : l'arum, le mimosa 
Un chiffre : 13
Un métier : créatrice....???
Un animal  : le chow chow
Un défaut : soupe au lait
Un parfum : N° 5 de Chanel 
Un insecte : Beurkkkkkkk je les déteste !!!
Un oiseau : La colombe 
Un pouvoir  : régler tous les problèmes 
Une saison : l'automne pour ses couleurs 
Un piercing : pour les autres oui !!!
Un magasin : Le temple du scrap hihihi
Un paysage : La mer 
Un endroit du corps : Les mains, le nez 
Un vêtement : tenue de soirée 
Un instrument de musique : violon 
Une chanson : Everything I do (I do it for you) 
Une gourmandise : le chocolatttttttttttt 

A mon tour je tague

Karine
Aur-May
Oups-nénette

A vous les filles  !!!
Bon courage !

A bientôt

Scrapbisous

Bidouille



Publié dans J'ai été taguée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> hihi<br /> tres sympa ce tag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Comme cela on te connait encore un peu plus!!! Gros bisous la miss et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci!! Je vais de ce pas répondre au tag!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci mam'zelle.<br /> scrapbisous<br /> bidouille<br /> <br /> <br />