Mon tout premier mini album

Publié le par Bidouille

Vous le reconnaissez ? Eh oui, c'est le mini album qui va avec le chapeau que j'ai fait pour la fête des mères et biensûr offert à ma maman...Je l'ai voulu simple, pour un premier...
Merci de me donner vos avis.






Publié dans Mes mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un grand merci à vous toutes pour vos commentaires concernant mon premier mini !<br /> j'ai hâte d'avoir assez de temps pour en faire un autre mais qui sera vraiment différent....mais chuttttttttt
Répondre
V
Super mini album!!!!! les couleurs sont chouettes
Répondre
J
whaa ma ptit Bidouille ratatouille,<br /> très originale ta ptit créa pour la fête des mères. On dirait un ptit livret, ce serait bien d'y ajouter un porte clé enfin tu me comprends quoi, une idée comme ça qui me passe.<br /> Super et bonne continuation. Je t'embrasse tendrement.
Répondre
B
très très bonne idée. Bravo comme toujours tu es très forte
Répondre
P
c vraiment très beau ce que tu fais<br /> bravo
Répondre