Mini album pour l'anniversaire d'un ami

Publié le par Bidouille

Coucou,

Je viens vous présenter le mini album que j'ai offert

à un très bon ami Mario, afin qu'il puisse y mettre des

photos de lui et sa chérie...donc vous le verrez mais sans

les photos lol
































Merci d'être resté jusqu'à la fin...

Alors, qu'en pensez-vous ???

Bonne journée

Scrapbisous

Bidouille

Publié dans Mes mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> vraiment sublme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
D
<br /> bjr  tres bien tres genial votre  mini ablum  super  fanny je suis  sourd<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolies couleurs<br /> sympa le jeu des tampons sur chaque page....<br /> ainsi que les pages déstructurées<br /> bref... un  exélent mélange <br /> j'aime<br /> @+ <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci ma belle ça me fait super plaisir !!!<br /> scrapbisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> ouah super ! il est magnifique ton album !<br /> ça donne envie d'en faire un<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci ça fait plaisir !!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> tres beau mini et joli structure!<br /> <br /> <br />
Répondre