Mini album : Snoopy

Publié le par Bidouille

Coucou,

Encore un mini que j'avais oublié....

Il a été fait en hommage à mon chat Snoopy

que j'ai été obligée de faire piquer il y a déjà 6 ans...

C'était un chat très gentil......nous le regrettons beaucoup.

il s'agit d'un flag book...

Il n'est pas encore terminé, en fait je l'avais mis de côté

et je n'y suis jamais revenu....

Je vous le mets déjà comme ça et je mettrai les nouvelles

photos dès qu'il sera modifié....





A bientôt

Scrapbisous

Bidouille

Publié dans Mes mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Trés joli Bidouille,il avait l'air trés mignon ce PETIT sNOOPY.
Répondre
A
Moi j'attends de le voir fini.<br /> Bon courage ma belle.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> va falloir être patiente alors, j'ai tellement d'autres choses  à faire.....<br /> <br /> <br />
V
Ben dis-donc il y avait plein de jolies choses que tu ne nous avais pas montrées. Superbe aussi. re-biz
Répondre
B
<br /> Hihihi....eh oui c'est ça quand on n'a pas de tête.....<br /> je pense que je vais bien en retrouver d'autres encore lol<br /> re-biz aussi lol<br /> <br /> <br />
A
trop chou
Répondre