Carte pour les 18 ans de ma super filleule

Publié le par Bidouille

Coucou,

Voici la petite carte qui accompagnait la petite

commode que j'ai scrapée (voir rubrique Mes objets altérés).

Comme la commode les papiers sont de chez Toga, collection fleurie


Voili, voilou, qu'en pensez-vous ???

A bientôt

Scrapbisous

Bidouille

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
dommage que tu ne fais plus de si jolies cartes, tu arrêtes le scrap??
Répondre
B
<br /> Oups......non je n'arrête pas le scrap....j'étais juste en pause pour cause de<br /> préparatifs de mariage.....Mais je vais m'y remettre...<br /> En tout cas un grand merci à toi pour ton commentaire qui me boost encore<br /> plus pour m'y remettre encore plus !!!!<br /> <br /> <br />
C
Merci pour tes commentaires sur mon blog.<br /> ça serait drôle qu'on se croise un jour dans la rue !!!! <br /> Superbe carte en tous les cas, très douce, j'adore ces couleurs.<br /> @ bientôt.<br /> Scrapbiz.
Répondre
B
<br /> Coucou. merci pour le compliment. Eh oui ce serait super de se croiser,<br /> bien que je regarde souvent mes pieds quand je marche...<br /> Mais si toi tu me reconnais, surtout n'hésites pas !!! au contraire ça me ferait<br /> super plaisir de rencontrer une scrapeuse près de chez moi.<br /> scrapbizous<br /> <br /> <br />
V
Hello miss. Dans un de tes derniers coms tu me parles d'un lien pour le mariage mais tu ne me l'as pas mis ... Tu veux bien me l'envoyer. Plein de bisous
Répondre
S
elle est tres joli cette carte bon lundi , a bientot, sabrina
Répondre
V
Très joli ensemble. Heureuse destinataire ! Bisous
Répondre