Un très joli cadeau de Valou en l'occasion de mon mariage

Publié le par Bidouille

Coucou,

Je sais, je suis une vilaine....

Ca fait longtemps que je ne venais plus et pour cause...

Mon mariage a eu lieu, eh oui ça y est, neuf mois de préparatifs...

eh en une journée pfffffffftt tout est fini....

Mais quels merveilleux souvenirs.....Vous en saurez plus plus tard.......

Pour l'heure je viens vous présenter ce que ma scropine Valou m'a envoyé,

deux fois, car la poste a fait des siennes et lui avait retourné (houuuuuuuuuu)

mais que j'ai finalement eu le grand plaisir de recevoir, ainsi que mon mari...

Allez, place aux photos........

 









Eh voici la carte qui l'accompagnait...



Ce cadeau nous a beaucoup touché, et en plus le pot pourri sent très bon...

Un grand merci à toi ma Valou qui est une super scrapeuse mais surtout

une femme au grand coeur et avec beaucoup de goût !

Je suis vraiment ravie de t'avoir rencontrée sur la blogosphère !!!!!!!!!

Scrapbisous

A bientôt

Bidouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très sympa ce pot-pourri.<br /> Bisous
Répondre
A
c est magnifique
Répondre
V
Très touchée d'être à l'honneur sur ton blog. Je suis ravie que cet très humble cadeau vous ait plu. Je vois que vous avez été gâtés, c'est surement que vous le méritez. Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur. Je t'embrasse très fort
Répondre
J
Trés beau.
Répondre