Les très jolies cartes des scropines à l'occasion de mon mariage

Publié le par Bidouille

Coucou,

Voici les magnifiques cartes que mes scropines, de différents forums nous ont envoyé

à l'occasion de notre mariage...

Je vous laisse admirer !!!

Carte d'Audavalor, membre du forum Decorum Alicia


Un grand merci à toi ma belle pour cette très jolie carte !!!



Voici la très jolie carte de Créalicia, l'administratrice du forum Decorum Alicia




Un grand merci à toi ma belle pour cette splendide carte qui nous a fait super plaisir !!!



voici la très jolie carte de Lutinette du forum Decorum Alicia

merci à toi ma belle pour cette très jolie carte qui nous a beaucoup touchés.



Voici la très jolie carte de Melyriel inscrite sur mon forum

et sur le forum Le Monde des Scrapcocottes


Un grand merci à toi ma belle pour cette jolie carte (CD altéré) qui nous a fait très plaisir !!!



Eh voici la jolie carte de Satheene du forum Decorum Alicia




Voilà, une fois de plus je vous remercie toutes pour votre attention !

Je garderai très précieusement toutes vos créations !!!

A bientôt

Scrapbisous

Bidouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très jolie carte que tu as reçu ! je suis contente que tu es reçu ma carte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Toutes plus belles les unes que les autres !<br /> Tu as été gâtée.<br /> Tu le mérites bien.<br /> Gros bisous
Répondre
A
elles sont tes belles mais j ai un faible pour la premiere en bordeaux
Répondre
J
Super toutes ces cartes,toutes plus belles les unes que les autres.<br /> bravo
Répondre
O
Toute les cartes que tu as reçu sont magnifique
Répondre