Mini album pour la maitresse de Charlène

Publié le par Bidouille


Coucou,

Voici le mini album que j'ai offert à la maitresse de Charlène,

elle a été ravie et j'espère qu'elle trouvera les photos pour le remplir.....

Dites moi franchement ce que vous en pensez !!! Merci












Voili, voilou, c'est fini.....alors qu'en ditez-vous ?

Le mélange de couleurs ne vous choque pas ?

Dites le moi franchement ça m'aidera à avancer !!!!

A bientôt

Scrapbisous

Bidouille

Publié dans Mes mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> non moi les mélanges de couleur je trouve cela sympa ! car elles vont bien ensemble !<br /> très jolie ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
très joli miniles couleurs se marient très bien ... moi j'aime...@+
Répondre
A
J'aurai bien voulu être la maître de ta fille ! lol<br /> Il est très beau et les couleurs sont très chouettes !<br /> Arrête donc de t'inquiéter !<br /> Bisous ma belle.
Répondre
B
<br /> hahaha, coquine va !!!!<br /> <br /> <br />
C
il est magnifque, bravo la maitresse a du etre contente
Répondre
V
Les maîtresses d'enfants de scrappeuses sont gâtées et tout notamment celle de Charlène. Ton mini est superbe. Bisous et contente de te retrouver sur la blogosphère (car c'est surtout toi qui en étais absente (lol)).
Répondre