BLog Candy chez Véronique - Tirage le 31 juillet

Publié le par Bidouille

Coucou,

Eh bien les blogs candy fleurissent sur la blogosphère....

c'est tant mieux pour vous les filles !!!!

pas pour moi je ne gagne jamais,

Allez, je relaie celui de Véronique....

(Oups, je m'étais trompée....merci Jess d'avoir rectifié lol)

Bonne Chance

Bisous

Bidouille

Eh oui, plus que 4 jours avant le tirage! Le nombre de participation a dépassé de loin mes attentes! Je vais donc rajouter une autre surprise... Continuez de participer, ce n'est pas fini!

Alors c'est partie!
1- Laissez-moi un petit commentaire ici (avec le lien de votre blog)
2- Inscrivez le lien de mon petit ''candy'' sur votre blog!
Selon le nombre d'inscription, j'afficherai d'autres petites surprises...
Participez en grand nombre! C'est tellement facile...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
derien je suis bonne joueuse quand meme : )
Répondre
V
Merci pour ta participation et bonne chance!
Répondre
J
mhh c'est pas chez moi c'est sur le lien : )
Répondre
A
je vais jouer<br /> ^passe voir manouvelle baiere
Répondre