Appel de créatrices chez Infinimentscrap

Publié le par Bidouille

Coucou,

Me revoici toujours avec infiniment scrap,

mais cette fois il ne s'agit pas d'un appel de DT

mais d'un appel à créatrice de tampons,

prestige et spécifique...

Je vous laisse découvrir de quoi il s'agit,

en cliquant sur le logo de la boutique...


Une fois sur le site, vous pourrez trouver

l'appel de DT et les appels de créatrices.

Bonne chance à toutes,

à bientôt

scrapbisous

bidouille

Publié dans Les appels à DT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ALLEZ JE VAIS PASSER PAR CURIOSITE<br /> <br /> http://www.yagoa.fr/BBchoux/15/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de relayer l'info sur ton blog pour notre petite boutique ça fais très plaisir !!!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est normal ! je trouve la boutique très jolie et j'ai envie de participer à l'aventure,<br /> alors je ferai tout ce qu'il faut pour qu'une longue vie débute pour votre boutique !<br /> et espère rester à vos côtés pour vivre l'aventure.<br /> scrapbisous<br /> <br /> <br /> <br />