Petit ajout à l'article sur la DT O Coeur du Scrap

Publié le par Bidouille

Coucou,

J'ai un peu honte, j'étais tellement heureuse d'avoir été prise dans la DT

d'O Coeur du Scrap que j'ai oublié de tout vous dire...

En effet, nous n'étions que deux à nous présenter

et nous avons été prisestoutes les deux,

 nous vous présenterons donc toutes les deux nos créas de cartes.

Pour rendre visite à ma "collègue" carteuse c'est par ici >
Lien

J'ai hâte de faire sa connaissance et de me mettre au travail...

J'ai déjà commencé mais chuttttttttttt.....

A bientôt.

Scrapbisous

Bidouille

Publié dans Les appels à DT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> super bonne nouvelle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />
F
<br /> oh bravo pour cette belle nouvelle!!! j'ai raté plein de posts j'imagine car je n'ai pas vu celui où tu l'annonçais!!!!!<br /> je file voir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il y a aucunes hontes a voir , je trouve que c'est super d'avoir tenté ta chance et d'etre selectionné, j'ai hate  de voir tes belles réas<br /> <br /> <br />
Répondre