Appel de DT chez Infinimentscrap

Publié le par Bidouille

Coucou,

En ce moment nous sommes dans les travaux dans l'appart,

donc je n'ai pas beaucoup le temps de venir sur mon blog,

mais je ne vous oublie pas pour autant....

Je viens aujourd'hui vous relayer une info concernant une boutique

qui ouvrira le 1er jenvier 2010.

A cette occasion, Isa et Jean-Marc recherchent son équipe de DT (12)

Cliquez sur le logo pour en savoir plus
Il y a de magnifiques tampons, profitez-en pour aller les admirer...



Personnellement j'ai très envie de participer à cette aventure et je vais

donc me mettre à mes créas dès demain..et vous ?

A bientôt

Scrapbisous

Bidouille

 

Publié dans Les appels à DT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Encore merci pour ce coup de pouce à notre boutique<br /> bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ce n'est que le début !<br /> scrapbisous<br /> <br /> <br />