Deux nouvelles cartes pour le forum Katzelkraft

Publié le par Bidouille

Coucou,

Je suis un peu en retard...mais entre les travaux, le linge,

les enfants...dur dur de se mettre au scrap...mais bon

j'ai malgré tout aujourd'hui réussi à faire deux cartes...

Je vous laisse regarder, et j'attends vos commentaires.

 

Technique de l'eau de javel. les tâches que vous voyez ont été faites

en aspergeant de l'eau de javel au mini mister et en séchant ensuite au heat gun.

Je trouve le rendu très sympa, mais il ne ressort pas autant en photo, dommage...

Regardons d'un peu plus près


Voici la deuxième carte qui elle devait être réalisée sur le thème de Noêl

mais sans les couleurs de noël (donc ni or, ni argent, ni vert, ni rouge.....)

J'ai donc choisi le orange et le mauve...sympa non ? bon d'accord ce n'est

pas conventionnel mais accommodé avec des sapins, noir et blanc, sépia,

et photo ancienne, je trouve que ça lui donne un petit cachet pas vous ?


Voili,voilou, qu'en pensez-vous ?

A bientôt

Scrapbisous

Bidouille

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> trop belles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe tes cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Coucou ma belle j'adore tes cartes comme tout ce que tu réalises, bravo continue ainsi....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super jolie tes cartes<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre