Encore deux cartes pour le forum Katzelkraft

Publié le par Bidouille

Coucou,

On ne m'arrête plus j'ai chopé le virus, et là malgré l'heure tardive,

je finirai bien la troisième que j'ai commencée...Mais je vais être

raisonnable et aller me coucher dès que j'ai fini de poster.

Voici donc une carte pour laquelle il fallait utiliser la technique de la suie


Pour celle ci il fallait réaliser une carte blanche et or avec une dominante de blanc.



Voilà, c'est tout pour ce soir.

A demain pour la suite.

Scrapbisous

Bidouille

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou bidouille je me suis inscrite sur le forum pour enfin me lancer dans la progression pour la carterie et je suis tombée sur ta galerie et sur cette ange souhaitant un joyeux noel peux tu me<br /> dire si c'est un tampons et si oui puis je avoir la marque en te remerciant d'avance miss<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mais quelles merveiles!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hi ! hi !<br /> pas loupé over-blog à beuguer<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli l'embossage , ça fait vraiment noël<br /> @+<br /> <br /> <br /> nanouvero47  le 11 nov à 21.14<br /> <br /> je prend les devant cette fois<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super classe,comme toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> roooooooooooo merci <br /> <br /> <br />