Une carte pour le challenge et pour un enfant malade

Publié le par Bidouille

coucou,

Cette fois est un peu particulière, en effet, j'ai fait une carte

pour participer au challenge sur Katzelkraft, cette fois il fallait

réaliser une carte Pop Up.

Dans un même temps, je l'ai fait plutôt enfantine et épurée car

elle est destinée à un enfant malade.

Vous avez toutes déjà entendu parlé j'en suis sure d'une autre

Bidouille qui fait le clown dans les hopitaux pour enfants et elle leur

laisse à chacun une carte...Eh bien cette carte je l'ai faite en pensant

à un enfant et j'espère de tout mon coeur qu'elle lui plaira et lui apportera

un peu de bonheur, autant que j'en ai eu à la faire pour lui.




Vous l'aurez remarqué en plus du pop up, j'ai fait du 3D...

J'adoreeeeeeeeeee

Scrapbisous

A bientôt

Bidouille

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> tu viens me donner des cours!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> viens à la maison quand tu veux !!! moi je ne bouge pas beaucoup...<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog et pour le lien du PDF (Je sais qu'il faut que j'installe le prog sur mon imprimante et ça commence à être compliqué et en plus blogger ne semble pas aimer<br /> les pdf. alors je mets ça de côté...) Ta carte est très jolie avec le petit pop up . Tu as de très beaux enfants tu devrais faire des pages avec de si beaux sujets ça ne pourrait que faire des<br /> pages superbes!<br /> <br /> <br /> à bientôt! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ton gentil com...<br /> Blogger ne fait pas comme ici où on peut mettre l'image en vignette et en cliquant dessus on peut l'avoir au format réel ? à voir de ton côté ; )<br /> Concernant mes enfants, tout d'abord merci pour eux et ensuite, je sais que je devrai, mais je suis en plein dans les cartes, les travaux, et biensûr la vie de famille...donc pas assez de<br /> temps en ce moment pour les pages...mais ça viendra bientôt...<br /> à très vite. Scrapbisous.<br /> bidouille<br /> <br /> <br />
N
<br /> maintenant il dit que c'est myrian...<br /> grrrrr!!!! c'est nanouvero47<br /> <br /> <br /> tu tires le jack pot.... tous mes coms sont doublés<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mignonne<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie carte et tres bonne action<br /> <br /> <br />
Répondre