Une nouvelle carte pour le challenge Katzelkraft.

Publié le par Bidouille

Coucou,

Eh oui, je prends goût à faire des cartes, je dirai même que j'adore ça !!!!

Voici donc une autre carte (carte 2 de la semaine 1) il fallait réaliser

une carte transparente.

Dites moi franchement ce que vous en pensez !!!

Je voudrai vraiment m'améliorer donc merci de ne pas commenter par gentillesse,

 j'ai besoin d'aide pas de pommade...

Place aux photos :




A bientôt pour les suivantes !!!

Scrapbisous

Bidouille

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> FABULEUSE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pour moi elle est jolie<br /> <br /> pour les conseils... pas en carterie.... c'est pas ma tasse de thé<br /> uniquement pour le scrap<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ta carte est très jolie , moi je ne sais pas faire cela encore, bravo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce n'est pas de la pommade mais juste un très sincère com : ta carte est très belle. Le transparent rend sûrement mieux en "vrai" par contre. Bisous et très bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup ma belle ça me fait très plaisir.<br /> J'espère que tu ne t'es pas sentie visée...<br /> Mais il est vrai que si quelque chose ne va pas<br /> ou s'il manque quelque chose autant le dire pour<br /> pouvoir avancer et s'améliorer !!!<br /> gros bisous à toi et ta tite famille<br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi je trouve que justement le ruban fait bien ressortir le transparent et si tu ne l'avais pas mis je pense qu'il manquerait quelque chose.<br /> Ne change surtout rien !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre