Une nouvelle carte pour le challenge Katzelkraft

Publié le par Bidouille

Coucou,

Eh oui c'est la folie des cartes,

je viens ce soir vous présenter  ma carte

qui devait contenir de la couture (vraie ou fausse).

J'ai volontairement choisi la vraie que je trouve plus jolie,

et biensûr mon côté perfectionniste m'y a poussée.

Dites moi ce que vous en pensez.



Je vous souhaite une excellente nuit

et plein de jolis rêves étoilés...

A bientôt

Bidouille

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ce sont des merveilles<br /> tu es divinement excellente<br /> fais en ton metier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci ma belle. J'aimerai en faire mon métier, mais pour débuter il faudrait<br /> déjà des sous.....donc pas facile facile !!!!!!!!!!!!<br /> bisous à toi et chez toi !<br /> <br /> <br />
N
<br /> over-blog débloque... le com au dessus est de moi publié le 11 nov à 21.09<br /> et non pas de bidouille il y a 4 jours....<br /> <br /> nanouvero47<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> extra celle là<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un régal pour les yeux Tout simplement magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci chéri<br /> <br /> <br />
O
<br /> Wahouuuuuuuu j'adore et tes tampons sont magnifique....Continue ainsi....<br /> <br /> <br />
Répondre