Voici trois nouvelles cartes pour le challenge Katzelkraft

Publié le par Bidouille

Coucou,

Eh oui, voici les trois nouvelles cartes pour le challenge sur le forum Katzelkraft.

La première il fallait la réaliser d'après un sketch


La seconde il fallait réaliser une carte avec un shaket box ou boîte à secouer...


La troisième il fallait réaliser un fond tamponné avec chiffres ou lettres...


Voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui...

J'espère que ça vous a plu.

La première est déjà réservée.....

A bientôt pour la suite.

Scrapbisous

Bidouille

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> BEN ELLES SONT ENCORE ET TOUJOURS FABULEUSES MA STAR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est nanouvero47 qui a posté le com de dessus<br /> over-blog débloque<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> la première est de toute brauté<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe j'adore<br /> je suis lolo26 inscrite sur le meme forum que toi tu sais le fantome hihihihihih<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbes cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup scrapbisous<br /> <br /> <br />