Trois premières semaines sur Katzelkraft finies !!!

Publié le par Bidouille

Coucou,

Ce soir je viens vous montrer la carte qui manquait

pour terminer la troisième semaine de challenge.

Je vous rappelle qu'il y a 10 semaines en tout, à raison de trois cartes

plus une spéciale K.

Je suis ravie car demain la semaine 4 commence je vais donc savoir ce que

nous aura concocté Katzele la grande patronne.

Je vous avouerai par contre que je ne suis pas fière du tout de la carte avec

la serviette en papier, ma couture s'est mal passée, et du coup ça m'a

destabilisée et le reste n'est pas du tout à la hauteur de mes espérances.

La voici :


Je vous avais prévenues....on pourrait croire que c'est une de

mes filles qui l'a faite.....

A bientôt

Scrapbisous

Bidouille

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ben moi je l adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi je la trouve pas mal du tout!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sympa cette petite carte<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci<br /> <br /> <br />