Un très joli cadeau de Jonquille en l'occasion de mon mariage

Publié le par Bidouille

Coucou,

Voici le magnifique mini album que m'a confectionné et offert

mon amie Jonquille, inscrite sur mon forum,

ainsi que sa jolie carte.

Je vous laisse admirer...






Voici les embellissements qu'elle m'a ajoutés.

















 




Ses cadeaux nous ont beaucoup touchés et beaucoup plu !!!!!

Il ne me reste plus qu'à remplir ce superbe mini avec mes photos...

Dès que ce sera fait, je vous montrerai un aperçu...

Un grand merci à toi ma belle !!!

A bientôt.

Scrapbisous

Bidouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu as été gatée dis donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Magnifique de chez magnifique !<br /> Je crois que je vais me remarier une fois juste pour que Jonquille m'offre un album !!!! lol<br /> Elle travaille super bien même si elle nous dit qu'elle est lente, le résultat est là !<br /> Continue à prendre ton temps car ça en vaut vraiment la peine.<br /> Tu as eu beaucoup de belles choses Bidouille.<br /> Bisous
Répondre
J
Contente qu 'il t'ai plus Bidoulle,je veux voir avec les photos<br /> bisous
Répondre