Nouvelle carte pour le challenge Katzelkraft

Publié le par Bidouille

Coucou,

Ca y est ma carte est terminée....

Pas facile de la faire en regardant la télé lol

Mais ça y est j'ai fini et je suis plutôt satisfaite du résultat.

Pour ce challenge il fallait faire une carte avec des étoiles.




Dites moi ce que vous en pensez. J'ai hâte de le savoir.

A demain pour une autre créa.

Scrapbisous

Bidouille

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> oh lalalala<br /> c est pas permis que c est beua<br /> au sujet de vendre et bien tu connaispas autoentrepreneur<br /> on s associe<br /> je bidouille et tu scrappes<br /> reflechis y<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hihihi l'idée est déjà prise avec ma témoin...<br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe<br /> <br /> par nanouvero47<br /> le 11 nov.<br /> à21 h 19<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vivement Noêl   Super<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui alors ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elles sont très belles et très féériques, si si!!<br /> <br /> <br />
Répondre